répliques relojes rolex espa? a contrareembolso | répliques relojes rolex | imitacion relojes rolex |

répliques relojes rolex contrareembolso, r? plicas relojes espa? a, imitacion rolex, répliques hublot, répliques oméga, répliques relojes suizos, copias relojes suizas

Edit This...

Edit this side bar as you want. Feel free to remove the links or leave them. It's up to you!

Latest news

Dec 11:

Dec 10: Place for news or important messages, maybe?

Tradition et histoire de la marque Atlantic

Posted on jeudi, décembre 14, 2017 at 9:58 AM by Rolex Sea Dweller

Les montres de la marque ATLANTIC sont pour beaucoup d'entre nous la première montre suisse, récompensée pour l'obtention d'un diplôme d'études secondaires ou la soutenance de la thèse de maîtrise. Ce n'est pas rarement l'un des souvenirs les plus précieux de quelqu'un qui n'existe plus parmi nous. C'est aussi un excellent cadeau pour toute occasion.

Le début de sa création est considéré 1888. C'est à cette époque qu'Eduard Kummer créa une société produisant des montres à Bettlach près de Grenchen en Suisse. Initialement, ils ont été produits sous la marque EKB à partir de l'abréviation Eduard Kummer Bettlach. D'autre part, la marque ATLANTIC, pour la première fois apparu dans la vente en 1932. C'était aussi l'une des premières montres étanches au monde. Dans les années 1950, une solution innovante brevetée a été introduite - un changement rapide de la date avec la soi-disant dentelle. Cette méthode est encore utilisée par d'autres fabricants de montres dans le monde. Sur le marché horloger polonais pour la première fois ATLANTIC montres étaient en 1950 et jusqu'au début des années nonante, ils sont devenus le numéro un. Depuis la création de la marque jusqu'à aujourd'hui, tous sont fabriqués en Suisse en utilisant les dernières techniques et l'utilisation de matériaux de haute qualité. Chaque copie dans le processus de production est soumise à un contrôle strict.

Le mécanisme à quartz est une oscillation à commande électronique à base de quartz cristallin synthétique. Le mécanisme automatique est entraîné par un rotor rotatif qui se déplace avec chaque main. Il peut également être enroulé avec une dentelle. Un autre mécanisme mécanique est activé en tournant la couronne. Le mécanisme à quartz avec le système EOL de fin de vie a un indicateur de batterie faible. Dans le cas où l'aiguille des secondes se déplace avec quatre secondes d'intervalle, la batterie doit être remplacée dans les 2 semaines. Toutes les montres Atlantic produites ont une résistance à l'eau minimale de 30 m (3 ATM) grâce à la couronne vissée. Il y a quatre niveaux d'étanchéité: 30 m - résistance au trempage accidentel, par ex. Lavage des mains, 50 m - immersion dans l'eau, par exemple baignade dans la baignoire, douche 100 m - immunité pendant la baignade et plongée sans plongée sous-marine m - tout en nageant et en plongeant jusqu'à 50 mètres.

Les matériaux utilisés pour la production d'enveloppes et de bracelets sont: l'or et le 18ème et le 14ème carat, puis l'acier - seulement de la plus haute qualité, poli ou satiné. Un autre est le titane - matériau léger et durable, résistant aux fluctuations de température extrêmes et aux propriétés antiallergiques. Laiton, qui a une dureté de 180-300 unités selon l'échelle de Vickers. La production est faite de verre saphir synthétique, résistant aux rayures et sept fois plus durable que l'acier, dureté 2200-2300 unités selon la gamme Vickers. Le deuxième type est le verre minéral, le verre minéral de la plus haute qualité avec une dureté de 500-800 unités selon l'échelle de Vickers.

Dans la collection ATLANTIC, les montres pour femmes Worldmaster, Seacrest, Seahunter et Seamoon et Elegance sont parmi les plus anciennes et les plus réussies.

voir plus montres replique et replique montres

Posted in (RSS)

 
replica rolex | repliche rolex | replica horloge | replica relojes | replica uhren